Votre ancienne voiture s’est transformée en épave – N’hésitez pas à nous la confier

aviez vous que tous les ans, presque 1,7 million d’automobiles, sont déclarées hors d’état de marche dans l’hexagone ? Le cout pour l’environnement est nocifs car nous parlons ici de presque de 3 Millions de tonnes de dêchets ferreux en plus.. tous les ans ! Nous ne faisons pas attention néanmoins cela constitue une véritable menace pour notre environnement. L’administration regarde ces voitures comme des détritus extrêmement malsains. Les nappes phréatiques risquent d’ être aisément imbibées lorsque vous délaissez votre épave trop longtemps dans un emplacement oú les sols ne sont pas protégé.

Comment faire pour essayer d’enrayer les risques ?

Il est parfaitement compréhensible que se séparer de sa vieilleautomobile, après toutes ces années, est très souvent un peu morne. Nonobstant il arrive un moment où lui dire adieu devient inquestionnable.

Enlèvement de votre vieille automobile par un dépanneur agréé.

Les casses agréées possèdent une division de stockage bien délimitée (tri des voitures non polluées du reste). Les produits dangereux des anciennes automobiles, sont séparés des métaux triables. Il est important que ces organismes privés préservent les sols afin d’éviter toute dissémination de matières polluantes. Tous les liquides provenants du moteur de la automobile doivent etre pris en main spécialement.


Notre société – enlevement epave gratuit idf – Répond aux conditions requises.

Si vous décidez d’emmener tout seul votre vieux véhicule à la casse, alors assurez vous que celle ci a bien un numéro d’agrément. Pour contacter un de ces organismes privés n’hésitez pas à passer par internet ou en contactant la préfecture. Leur nombre est important étant donné qu’il en existe plus de 1400 dispersés sur tout le territoire.

Laisser une épave dans une entreprise conventionné est gratuit, mais seulement si le véhicule est entier et avec la totalité de ses pièces.

Ma vieille automobile ne peut plus bouger … que faire ?

Il faut trouver un remorqueur qui déplace votre automobile jusqu’à la casse. N’hésitez pas à nous contacter ! Notre société – enlevement epave 93 – En tant que professionnels nous prenons tout en main !

Quel est le total que je vais devoir payer pour transporter ma automobile à la casse ?

Si vous transportez votre vieille voiture, la réception sera faite sans payer. Néanmoins le le transport d’une épave sera payant lourdement si la distance est conséquente. Si votre véhicule est assez récent, moins de 5 ans, alors vous pouvez négocier et être rémunérer avec de l’argent.

Documents à posséder pour faire enlever une épave.

Il vous sera demander de montrer la carte grise de l’epave.

Il est parfaitement possible qu’un certificat de session vous soit demandé.
Si la carte grise n’est pas entre vos mains, l’enlèvement est encore possible.