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Épaviste à La Réunion

L’idéal, en admettant que vous êtes coincé avec une épave de véhicule ancienne ou inutile, c’est de prendre contact avec un épaviste agréé VHU à La Réunion – 974 et de la faire retirer de la manière la plus appropriée. Qu’il soit question d’un fourgon non réparable / prévu pour la démolition, d’un deux roues (scooter, moto), d’une auto ou d’une voiture de fonction, l’entreprise spécialisée dans l’enlèvement d’épave à La Réunion se chargera d’intervenir dès que possible et de façon sécurisée. D’autre part, faire emporter votre épave par un épaviste agréé VHU à La Réunion vous soulagera de la globalité des documents administratifs. C’est aussi une bonne opportunité de faire un geste pour la planète, car les épaves sont par la suite dépolluées.

Devis express pour un épaviste

Type de charpente - Étape 1 sur 8

Liste des professionnels épaviste à La Réunion

Casse voiture Epaviste Gratuit Enlevement Epave Gratuit Agree vhu est une entreprise expérimentée dans le domaine de l’épavisme et du service de remorquage. Elle propose des services de qualité et à des prix concurrentiels.

Elle s’engage à débarrasser tous types d’épaves et d’encombrants sur toute la région parisienne et ses environs. Elle intervient rapidement et en toute sécurité, et offre un service de remorquage à des tarifs compétitifs.

Casse voiture Epaviste Gratuit Enlevement Epave Gratuit Agree vhu met à disposition de ses clients du matériel performant et des véhicules adaptés aux différents types de prestations. Elle garantit une prestation professionnelle et sûre à chaque fois.

L’entreprise est située à 4 Rue Granados, 93200 Saint-Denis. Pour en savoir plus sur les services proposés, les horaires et pour consulter les avis des clients, vous pouvez consulter le reste de la page.

4 Rue Granados, 93200 Saint-Denis

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Développez facilement votre visibilité et obtenez de nouveaux clients

Vous êtes épaviste et vous souhaitez augmenter votre visibilité auprès de vos clients potentiels ? Notre annuaire de épavistes est là pour vous aider !

Grâce à notre plateforme de épavistes, vous pouvez mettre en avant votre entreprise et vos compétences auprès d'un large public de particuliers et de professionnels. Nous vous proposons différentes offres de visibilité pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence et d'attirer de nouveaux clients.

Faites confiance à notre plateforme pour vous faire connaître et conquérir de nouveaux clients !

Enlèvement d’épaves gratuit à La Réunion

Notre site vous met en liaison avec des habituées de l’enlèvement gratuit d’épaves ainsi que de la récupération de véhicules de La Réunion.

Ils exécutent GRATUITEMENT, sous conditions, l’enlèvement de votre épave, qu’elle soit : roulante, non roulante ou accidentée.

Nous agissons sur toute la région de France d’outre-mer. Joignez-nous, nous sommes disponibles à n’importe quelle heure, même durant les jours fériés !

Grâce à de multiples dépanneuses, ils peuvent enlever tout type d’ épave, qu’il s’agisse d’une automobile, une moto en passant par l’utilitaire jusqu’au camping-car.

L’ensemble des démarches règlementaires sont contrôlées auprès des préfectures et des plusieurs organismes approuvés, principalement pour le traitement des restes automobiles.

Ce service d’enlèvement d’épave à La Réunion s’adresse à tous les détenteurs de voitures encombrants (particuliers, les organismes d’assurances, collectivités et administrations)…

Législation et formalités administratives pour l’enlèvement de votre auto à La Réunion

Les informations nécessaires le jour de l’enlèvement d’épaves à La Réunion :

CARTE GRISE

Portant l’information  »cédé le », au jour, date et heure du moment de l’enlèvement du véhicule épave. La carte grise doit également être parafée par le propriétaire du véhicule.

LA PIÈCE D’IDENTITÉ DU PROPRIÉTAIRE

Dans le cas où vous n’avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de la carte d’identité.

CERTIFICAT DE NON GAGE

Le Certificat de Situation Administrative (CSA) est une attestation fournie à titre gracieux par le Ministère de l’Intérieur. Il contient des éléments d’information sur la situation administrative d’un véhicule.

À télécharger directement depuis notre site.

FAQ sur l’enlèvement d’épave par un épaviste VHU agréé à La Réunion

Retrouvez l’ensemble des questions sur les centres épavistes VHU agréés et le retrait de véhicules.

Comment recevoir le certificat de non gage ?

Le certificat de non gage aussi appelé certificat de situation administrative) est fourni gratuitement par les services de la préfecture. Afin d’obtenir ce justificatif, il faut se déplacer auprès de la préfecture du département dont dépend le véhicule. Le certificat de non gage permet d’attester que l’épave n’est pas gagée et qu’il n’y a donc pas de créanciers privilégiés.

Êtes-vous en mesure de retirer toutes les épaves ?

Nous pouvons de débarrasser tous les véhicules. Nous avons les outils et l’équipement nécessaires pour effectuer ce type de travail. Nous vous aidons à débarrasser votre épave en toute sécurité et efficacement.

Quel est le délai pour enlever un véhicule ?

Il faut d’ordinaire un quart d’heure sur le lieu pour débarrasser un véhicule. Cela dépend du type de véhicule et de l’endroit où elle se trouve. Si la voiture se trouve au milieu d’un endroit difficile d’accès, il faudra peut-être plus de temps pour l’ôter.

Quel est le tarif d’un épaviste à La Réunion

Il n’est pas facile de répondre à cette interrogation, en effet, les frais évoluent selon multiples facteurs, entre autres la localisation, la taille de l’épave, le modèle de véhicule, etc. Néanmoins, dans la majorité des situations avec nos collaborateurs, ce service n’est pas facturé.

Certificat de destruction du véhicule : comment le recevoir à La Réunion ?

Il est nécessaire d’effectuer l’attestation de cession pour démolition. Il y a une procédure grâce à laquelle vous pourrez vous donner l’attestation, nous incluons cette offre le jour du retrait de l’épave. Le jour de l’intervention, notre professionnel épaviste vous remettra une déclaration de cession pour destruction à La Réunion. Rapidement après la démolition, le démolisseur vous procurera une déclaration de prise en charge de votre voiture pour destruction. Il est aussi tenu d’envoyer un double de la déclaration à la préfecture, accompagnée de la carte grise. A la suite de sa démolition, vous devez en plus tenir au courant votre assurance, dans l’intention de mettre fin à votre souscription.

Puis-je définir le moment de l’intervention ?

Oui, vous pouvez sélectionner la date et l’heure de votre enlèvement de voiture gratuitement. Vous obtiendrez un mail de confirmation comprenant la totalité des éléments de l’opération une fois que le centre VHU aura pris en compte votre demandereçu votre demande.

Casse agréée prime à la conversion

Contacter un centre agréé VHU permet d’obtenir de la super-prime à la casse (ou conversion). En effet, si votre véhicule est bien endommagé, sachez qu’il peut être avantageux de contacter un épaviste professionnel gratuit afin d’ôter votre épave. Si vous êtes éligible, vous aurez la possibilité de racheter une nouvelle voiture et profiter de la prime à la casse, alors qu’attendez-vous ?

Les modalités à remplir pour recevoir ce bonus

Pour profiter d’une prime de conversion à la casse de votre voiture, vous devez remplir quelques conditions :

  • Le véhicule doit être immatriculé en France et assuré.
  • Le véhicule doit appartenir au demandeur depuis au moins un an.
  • Le véhicule ne doit pas être mis en gage ou considéré comme VHU.
  • Le véhicule destiné à être détruit doit être livré dans les six mois après la demande d’aide à la conversion à un centre VHU agréé.
  • Le véhicule à détruire ne doit pas être un scooter ou une moto 2 roues.

Vous trouverez sous problème des casses agréées autour de chez vous. Contactez notre centre VHU agréé par le département pour la destruction d’une voiture.

De quelle façon réclamer la prime à la reprise

Il existe 2 solutions, soit la concession de votre véhicule neuf vous défalque directement la prime à l’achat, soit vous pouvez effectuer la demande directement en ligne.

Enlèvement épave de voiture sans carte grise pour casse

Mettre un véhicule en mauvais état à la casse est une exigence légale. Quand la voiture ne réunit plus les circonstances nécessaires pour être utilisée en complète sûreté, elle doit être démolie. Les centres VHU agréés à La Réunion vous exigeront plusieurs documents, dont la CG (Carte Grise). Si malheureusement vous ne possédez pas la carte grise, vous pouvez tout de même vous faire débarrasser votre véhicule.

Dans quelle situation autoriser l’absence de carte grise :

Il y a trois situations qui peuvent légitimer la non-possession de la carte grise.

Conservation de la carte grise par la police

Si l’état de votre véhicule est considéré pas assez correct par les autorités , votre immatriculation peut être enlevée. Cela permet de sauvegarder notre planète et d’assurer la sécurité des autres conducteurs. Pour la mise à la casse, il faut alors présenter un avis de retrait du certificat d’immatriculation fourni par la police.

Voiture de + de 30 ans

Un spécialiste VHU agréé ne peut plus autoriser la carte grise d’un véhicule de plus de 30 ans comme document de l’enlèvement. À la place, un document témoignant la possession doit être proposé..

Carte grise perdue ou volée

La loi vous fait prescription de signaler la perte ou le vol de votre carte grise à la police. Vous montrerez cette attestation au centre VHU agréé à La Réunion. Ils vous fourniront une carte grise neuve, et vous devrez présenter une garantie d’assurance au centre VHU de La Réunion. La police ou la gendarmerie gardera votre carte grise durant l’investigation.

L’enlèvement d’épave de scooter

Nous accompagnons aussi les gens à transférer leur véhicule s’il est trop peu pratique pour être déplacé.

Les coûts de déplacement ne sont pas assurés dans le cas où le véhicule est trop léger.

L’enlèvement d’épaves à La Réunion aide à conserver l’environnement

Vous serez ravi d’apprendre que le remorquage de votre véhicule offre de nombreux bénéfices, dont celui de sauvegarder l’environnement. Une fois l’épave enlevée à La Réunion, elle sera détruite dans une installation VHU agréée.

L’enlèvement de l’épave permettra d’une part de vous débarrasser de votre épave mais aussi de sauvegarder votre environnement. En effet, pour sauvegarder l’environnement, les épaves doivent être transportées dans des sites appropriés.

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