Epaviste 95 Val d'Oise

Épaviste gratuit 95 agrée VHU Val d’Oise, enlèvement d’épave rapide

Besoin de nos services? Notre équipe d’épaviste réalise des enlèvements d’épaves dans le Val d’Oise 95.
Nous nous chargeons de la procédure d’enlèvement d’épave de bout en bout. Cette prestation est 100% gratuit. Regardons de plus près la procédure pour les véhicules hors d’usage VHU.

Enlèvement d’epave dans le 95, la réactivité avant tout

France Epaviste société d’épaviste agréée VHU 95 val d’Oise effectue  des enlèvements d’épaves auto ou moto, dans le 95 département du Val d’Oise. Le délai d’intervention est inferieur à  24h à partir du premier contact téléphonique ou email.
Donc, rien de plus simple, pour enlever un véhicule, appelez nous. Nous vous expliquerons en détail la procédure et les documents necessaire.

Epaviste 95 pour enlèvement d’épave dans le Val d’Oise 95

Nous procédons aux enlèvements d’épaves dans le 95 avec nos dépanneuses. Elles interviennent dans les parkins souterrains, terrain vague ou jardin. Aucun obstacle ne leur fait peur. Nos épavistes ont acquis une expérience sur le terrain. Rien n’est impossible!

Epaviste 95 : la solution pour une intervention dans une ville du Val d’Oise

Que vous réssidez à Argenteuil, Cergy, Goussainville, ou bien Bezons, nous intervenons vraiment dans tout le département du Val d’Oise. Nos sommes régulièrement sollicités par les Mairies du 95 et la préfecture de Cergy-Pontoise . Vous aussi, faites nous confiance et contacter un epaviste 95 pour l’enlevement rapide et efficace de votre véhicule hors service .

L’Enlevement d’épave dans le val d’oise (95) est un service gratuit

Ce service destiné aux professionnels et aux particuliers est 100% gratuit dans le Val d’Oise (95). Suite à l’enlèvement d’épave, l’épavite vous remet un certificat de déstruction.

Recyclage de votre vehicule 95 Val d’Oise dans un centre VHU

Plusieurs milliers de véhicules du Val d’Oise sont destinés à la casse car soit ils sont accidentés, en panne ou dangereuse. Les autorités ont prévue un processus de recyclage et de dépollution de ces véhicules. Cela se déroule dans des centres spécialisé appelés centre vhu ou centre de véhicules hors d’usage. L’épaviste lui est en charge du transfert entre le lieu ou se trouve l’épave et le centre.

Quelles sont les démarches pour procéder a un enlèvement de véhicule dans le Val d’Oise 95?

Le jour de l’enlèvement, présentez les documents suivants :

  • • la carte grise du véhicule barrée avec la mention « cédé pour destruction » ;
  • • une copie de votre pièce d’identité ou passeport ;
  • • un certificat de non-gage de moins de 15 jours (à télécharger sur Internet) ;
  • • le certificat de cession du véhicule en 3 exemplaires (formulaire cerfa n°15776*01 à télécharger sur Internet).

Enfin, France Epaviste vous délivrera un certificat de cession. Dés lors vous ne serez plus propriétaire du véhicule.

Comment contacter un épaviste dans le Val d’Oise 95?

Il suffit de composer le numéro suivant 01 83 62 43 94 ou bien de remplir le formulaire d’enlèvement sur la page d’accueil