Epaviste gratuit 92 Hauts de Seine

Épaviste 92 agréé VHU département des Hauts de Seine

France épaviste Hauts de Seine vous accompagne dans vos accidents

Suite à  un accident dans le 92, vous voilà avec une véhicule non roulant. Comment se débarrassez d’une épave? il y a t’il des centres ou casse qui les prennent en chargent? En effet, L’épaviste des Hauts de Seine se charge de récuperer le véhicule gratuitement sans aucun frais. Ensuite, il sera transporte dans un centre de véhicule Hors d’Usage (VHU) pour y retrouver une seconde vie.

N’est pas Épaviste 92 qui veut!

Chaque épave présente des risques sécuritaires et sanitaires. Donc,Il est conseiller de faire appel aux professionnels pour déplacer l’épave dans un centre dédié. D’autant plus, que vous risquez d’avoir des  pénalités, si vous laissez le véhicule à son destin. France épavistes intervient 7 jours sur 7. L’activité  d’enlèvement épave gratuit s’effectue pas des professionnels expérimentés ayant des années d’experience.

Optez pour un rachat de votre véhicule?

Vous êtes propriétaire d’un véhicule de plus de 10 ans, auto ou moto. Avant qu’elle ne devienne une épave, faites appel à France Epaviste. Nous vous proposons de la rachetez au meilleur prix. C’est une solution à envisager ! Contacter  votre épaviste agréé VHU RAPID EPAVE.

Qui sommes-nous dans les Hauts-de-Seine ?

France Epaviste est une équipe de professionnels certifiés dans l’activité réglementé qui est l’enlèvement d’épave. Nous offrons à nos client la possiblité de racheter leur epave. Mais aussi, l’enlevement d’epave gratuit sur toute les villes du 92.  Que vous soyez, un professionnel ou un particulier résidant dans le 92, nous sommes en mesure d’enlever gratuitement votre épave. Epaviste Agréée VHU dans le 92 Hauts-de-Seine, nous sommes incontournables dans le domaine.

Les formalités associés à l’enlèvement d’épave

Avant d’appeler votre épaviste, vérifier que vous disposez de

  1. la carte grise du véhicule HS
  2. du certificat de non gage.
  3. la photocopie de votre pièce d’identité, en tant que qu’ancien propriétaire du véhicule

France épaviste, la société d’enlèvement d’epave 92 Hauts-de-Seine remettra ensuite un certificat de destruction du véhicule. Le certificat est envoyé également à la préfecture du 92. Ensuite, vous envoyez à votre assureur, ainsi qu’à la préfecture, la déclaration de cession du véhicule. C’est terminé!