Epaviste gratuit agréé VHU à Estouches (91660)
Vous disposez d’un véhicule hors d'usage (épave) et vous souhaitez vous en débarrassez rapidement. France Epaviste se charge de l'enlevement de votre épave gratuitement à Estouches et sur l'ensemble des départements de la région Île-de-France.
Un véhicule epave peut occasionné des frais de parking ou bien etre à l'origine de contravention. Pour évitez tout désagrément faite appel à un épaviste gratuit à Estouches.
Nous intervenons gratuitement dans tout le département Essonne 91 pour vos enlèvements d’épaves. Nous vous acompagnons tout au long du processus d'enlevement dans la réalisation des démarches administratives nécessaires à la destruction de votre véhicule: remise de la carte grise barrée, résiliation de l’assurance, certificat de cession et preuve de destruction.
Dés à présent faites appel au professionnel de l'enlèvement d'épave France Epaviste ! Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi, de 8h à 20h. Nous intervenons pour:
- Nous intervenons 6 jours / 7 de 08H00 à 20H00, sur simple appel
- Enlèvement d'épave gratuit et rapide
- Déstruction de votre voiture, deux-roues et autres épaves
- Enlèvement écologique
- Dépot dans des casses agréés
- intervention dans gargage, parking ou sous terrain,
- Enlever gratuitement deux-roues (moto, scooter)
- Enlever gratuitement voiture roulante ou non roulant
France epaviste rachète également tous types de véhicules : auto, moto, camping-cars, camion.... N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations.
Quelles sont les documents necessaire pour enlever une épave?
- Une photocopie de votre piece d’identité
- La carte grise du véhicule. Sans carte grise, contactez-nous pour en connaître les conditions.
- Certificat de non-gage : Vous pouvez trouver sur le site officiel.
- Déclaration de cession du véhicule (à compléter).
Destruction d'épave en centre VHU agrée
Faites enlever votre épave gratuitement à Estouches sur simple appel, nous nous chargeons de tous types d’épaves pour la destruction. Nous vous remettrons le certificat de destruction et procederont à toutes les démarches administratives avec la préfecture.