Enlèvement d’épave gratuit sur Saint-Ouen-l’Aumône 95310

France Epaviste, l’épaviste gratuit Saint-Ouen-l’Aumône 95310

En premier lieu, vous n’avez plus le temps de gérer votre automobile car elle est en panne, accidentée et hors d’usage. Deuxièmement, celle-ci génère une pollution visuel.

Une panne sur autoroute, un obstacle qui peu générer des problèmes aux riverains, autant de facteur accidentogène. L’épaviste doit les identifier, analyser et apporter des solutions concrètes et rapide pour assuré la sécurité de la population. C’est ainsi, une epave peut causer des problèmes grave, comme la pollution, contamination. Donc n’attendez plus, prenez votre téléphone et appelez-nous au plus vite, pour un enlèvement épave Val d’Oise. Sachez que cette prestation de déplacement est gratuit. Que ce soit pour un véhicule de petite taille ou un gros camion, un véhicule localisé dans un endroit difficile d’accès ou non,la prise en charge est complètement gratuit : vous n’avez à prévoir aucun frais pour cela.

Quels sont les documents à remettre lors de la prise en charge ?

Il sera nécessaire de communiquer à l’épaviste Val d’Oise agréé VHU les documents relatifs au véhicule. Avant enlèvement de votre épave, munissez vous de la carte grise du véhicule, ainsi que la copie de votre pièce d’identité et enfin le certificat de situation administrative ou de non gage. Ces documents donneront le feu vert à l’enlèvement par l’épaviste Val d’Oise.

Prise de rendez vous pour l’enlèvement de votre épave dans les Val d’Oise 95

Aussi simple qu’un coup de fil, l’épaviste se met aussitôt à votre disposition dans les Val d’Oise. Dés que vous avez pris rdv, munissez vous de tous les documents necessaire. Une fois l’enlevement terminé, l’epaviste vous fera signé une une attestation de cession de véhicule. Ensuite, le professionnel se chargera de l’enlèvement du véhicule vers une casse VHU agréé pour la dépollution et destruction de votre auto.

Epaviste 95 : Enlèvement de l’épave

Suite à l’enlèvement de votre VHU dans Val d’Oise terminé, transmettre l’attestation de cession à votre compagnie d’ assurance. Elle permettra la résiliation du contrat. Communiquer également ce certificat à la préfecture de Val d’Oise.

Contact Epaviste gratuit Saint-Ouen-l’Aumône 95310

France Epaviste, Enlèvement d’épave gratuit sur Saint-Ouen-l’Aumône

Téléphone : 01.83.62.43.94