Enlèvement d’épave gratuit sur Le Bourget 93350

France Epaviste, l’épaviste gratuit Le Bourget 93350

D’une part, vous n’avez plus le temps de gérer votre auto car elle est en panne, accidentée et hors d’usage. D’autre part, celle-ci génère une pollution visuel.

Notre domaine de compétence?

Nous nous occupons de toutes les tâches liés à l’enlèvement des épaves auto et moto. Qu’ils soient abandonnés, accidentés ou brulés sur la voie publique. La plupart du temps, ces biens mobiliers hors d’usages encombrent les espaces et polluent la vue. Ces véhicules encombrants ont pour incidence direct une pollution visuel. Par exemple,la gêne occasionné par l’occupation inutile de place de stationnement. D’où l’obligation de transporter les épaves dans les centres VHU Seine Saint Denis pour y retrouver une seconde vie a travers les recyclage. Les démarches obligatoires liés à ce type de prestation sont géré exclusivement par notre équipe France Epaviste.

Enlèvement epave 93 : Le coût de notre intervention

Comme l’envoi des véhicules hors d’usage à l’épave constitue un geste pour l’environnement, les professionnels proposent généralement des prestations non facturées, comme l’enlevement epave gratuit ou le remorquage epave dans le 93. Afin de bénéficier de ces services, il suffira de fournir les pièces suivantes :

  • – Une reproduction de la carte d’identité du client ;
  • – Une photocopie de la carte grise ;
  • – Une attestation de non-gage

Ces documents sont indispensables pour l’établissement d’une attestation de cession en amont d’une destruction. En vue d’un éventuel rachat, après un enlevement epave gratuit, un formulaire est à remplir si le client accepte un rachat de véhicule par l’épaviste.

Comment procéder pour l’enlèvement de mon épave ?

Rien de plus simple, pour procéder à l’enlèvement de votre épave il vous suffit de vous rendre sur internet et de suivre les différentes étapes indiquées. Prenez contact avec l’épaviste France Epaviste et il vous guidera dans vos démarches.

Suite à cela, l’épaviste vous procèdera à la signature du certificat de destruction. Après cela pour pouvoir résilier votre assurance auto, il est necessaire de transmettre le certificat à votre assurance. Mais également aux autorité, en l’occurrence la préfecture du departement Seine Saint Denis et ainsi les informer que vous ne possédez plus le véhicule concerné. Dés à présent, contactez votre epaviste nous au 01.83.62.43.94.

Contact Epaviste gratuit Le Bourget 93350

France Epaviste, Enlèvement d’épave gratuit sur Le Bourget

Téléphone : 01.83.62.43.94