Enlèvement épave Garches 92380

France Epaviste, l’épaviste gratuit Garches 92380

Épaviste agréé VHU 92 Hauts de Seine pour enlèvement d’épave

Vous disposez une auto, hors d’usage, scooter ou moto qui est à l’arrêt et vous souhaitez vous en débarrassez ? Voici un document qui explique étapes de l’enlèvement d’épave gratuit dans les Hauts de Seine 92.

C’est aussi une source de problème auprès des administrations et/ou du voisinage. C’est la raison pour laquelle France Épaviste s’occupe de Enlevement epave Garches 92380. Nous sommes spécialisé dans l’enlèvement d’épave sur Garches 92380 et sur toute l’Ile de France. En effet, notre prestation est entièrement gratuit d’enlèvement d’épave et ce quelque soit le type de voiture, moto, camion et tout autre modèle.

Quels sont les documents à remettre lors de la prise en charge ?

il est obligatoire de remettre à l’épaviste Hauts de Seine agréé VHU les documents relatifs au véhicule. Avant enlèvement de votre épave, munissez vous de la carte grise du véhicule, ainsi que la copie de votre pièce d’identité et enfin le certificat de situation administrative ou de non gage. Ces documents donneront le feu vert à l’enlèvement par l’épaviste Hauts de Seine.

Suite à cela, l’épaviste vous fournis le certificat de destruction. Il est à noter que pour pouvoir résilier votre assurance auto, il est necessaire de transmettre le certificat à votre assurance. Mais également aux autorité, en l’occurrence la préfecture du departement Hauts de Seine et ainsi les informer que vous ne possédez plus le véhicule concerné. Dés à présent, appelez France Epaviste nous au 01.83.62.43.94.

Contact Epaviste gratuit sur Garches 92380

France Epaviste, Enlèvement d’épave gratuit sur Garches

Téléphone : 01.83.62.43.94