Enlèvement épave Châtillon 92320

France Epaviste, l’épaviste gratuit Châtillon 92320

Épaviste gratuit 92 agréé VHU Hauts de Seine

Un véhicule brulé, un accident dans le département? Faites appels aux épavistes gratuit du 92.

Nos experts d’enlèvement d’épave Hauts de Seine intervienne rapidement

Pour la sécurité des conducteurs, des piétons, l’enlèvement de l’obstacle se doit d’être réalisé dans les meilleurs délais. Notre équipe de professionnels expérimentés est attentifs aux principes de sécurité. Par conséquent suite à un appel d’un propriétaire, d’une administration pour l’enlèvement d’un véhicule, France épaviste doit réagir vite. Nous envoyons des professionnel sensible aux principe de sécurité

Notre domaine de compétence?

Nous effectuons toutes les tâches liés à l’enlèvement des épaves auto et moto. Qu’ils soient abandonnés, accidentés ou brulés sur la voie publique. La majorité du temps, ces richesse mobiliers hors d’usages encombrent les espaces et polluent la vue. Ces véhicules encombrants ont pour incidence direct une pollution visuel. Par exemple,la gêne occasionné par l’occupation inutile de place de stationnement. D’où la nécessité de transporter les épaves dans les centres VHU Hauts de Seine pour y retrouver une seconde vie a travers les recyclage. Les démarches obligatoires liés à ce type de démarche sont géré exclusivement par notre équipe France Epaviste.

Quels sont les documents à remettre lors de la prise en charge ?

Il sera nécessaire de remettre à l’épaviste Hauts de Seine agréé VHU les documents relatifs au véhicule. Avant enlèvement de votre épave, munissez vous de la carte grise du véhicule, ainsi que la copie de votre pièce d’identité et enfin le certificat de situation administrative ou de non gage. Ces documents sont nécessaire à l’enlèvement par l’épaviste Hauts de Seine.

Finalement, l’épaviste vous remettra le certificat de destruction. Il est à noter que pour pouvoir résilier votre assurance auto, il est necessaire de transmettre le certificat à votre assurance. Mais également aux autorité, en l’occurrence la préfecture du departement Hauts de Seine et ainsi les informer que vous ne possédez plus le véhicule concerné. Dés à présent, contactez votre epaviste nous au 01.83.62.43.94.

Contact Epaviste gratuit Châtillon 92320

France Epaviste, Enlèvement d’épave gratuit sur Châtillon

Téléphone : 01.83.62.43.94