Enlèvement épave Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux 77660

France Epaviste, l’épaviste gratuit Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux 77660

Vous souhaitez qu’on recupere votre véhicule? L’équipe d’épaviste est à votre service. France Epaviste est une entreprise Française de gestion d’enlèvement d’épave à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux. Elle vous accompagne pas à pas dans l’enlèvement de votre véhicule

Notre domaine de compétence?

Nous effectuons toutes les tâches liés à l’enlèvement des épaves auto et moto. Qu’ils soient abandonnés, accidentés ou brulés sur la voie publique. La majorité du temps, ces possessions mobiliers hors d’usages encombrent les espaces et polluent la vue. Ces véhicules encombrants ont pour incidence direct une pollution visuel. Par exemple,la gêne occasionné par l’occupation inutile de place de stationnement. D’où l’obligation de transporter les épaves dans les centres VHU Seine-et-Marne pour y retrouver une seconde vie a travers les recyclage. Les démarches obligatoires liés à ce type de démarche sont géré exclusivement par notre équipe France Epaviste.

Toutes les prestations d’un épaviste Seine-et-Marne

Conformément à la législation, toutes personnes qui est propriétaire d’ un véhicule hors d’usage, sont priés de se rapproché auprès d’un epaviste agréé 77. L’épaviste met en place les mesures prioritaires pour éviter de polluer l’environnement. Qu’une voiture soit classée dans le VEI (véhicule économiquement irréparable) ou parmi les VGE (véhicule gravement endommagé), une procédure doit être mise en place. Une fois le véhicule confié à l’épaviste, celui-ci se chargera de :

  • – L’enlèvement, c’est-à-dire que le professionnel déplace le vehicule de son lieu.
  • – L’acheminement du véhicule vers un centre de destruction. L’objectif est de supprimer tous les éléments nocifs à l’environnement.
  • – Le rachat de l’epave, si le client le souhaite
  • – La mise en place des démarches administratives liées à cette prestations.

Donc comme vous le savez, nous procédons à des enlèvements épaves gratuit même dans les lieux inaccessible : parking, jardin ou autres… France Epaviste et son équipe d’épaviste gratuit, ont la charge de tous les frais associé à l’enlèvement d’épave. Aussi bien la destruction que la dépollution dans un centre agréé VHU et le recyclage.

Suite à cela, l’épaviste vous procèdera à la signature du certificat de destruction. Il est à noter que pour pouvoir résilier votre assurance auto, il est necessaire de transmettre le certificat à votre assurance. Mais également aux autorité, en l’occurrence la préfecture du departement Seine-et-Marne et ainsi les informer que vous ne possédez plus le véhicule concerné. Dés à présent, appelez France Epaviste nous au 01.83.62.43.94.

Contact Epaviste gratuit sur Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux 77660

France Epaviste, Enlèvement d’épave gratuit sur Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux

Téléphone : 01.83.62.43.94