Enlèvement épave Congis-sur-Thérouanne 77440

France Epaviste, l’épaviste gratuit Congis-sur-Thérouanne 77440

Le remorquage épave effectué par votre épaviste 77 Seine-et-Marne

Les prestations d’un epaviste 77 représentent une contribution importante dans la protection de l’environnement. En cas de nécessiter de se débarrasser de véhicules hors d’usage ou d’épaves, les habitants du département Seine-et-Marne peuvent appeler des professionnels. France epaviste peut agir dans tout le département. Ces spécialistes sont disposés à proposer divers prestations dans le domaine, notamment de l’enlèvement d’épaves jusqu’à un éventuel rachat.

Notre domaine de compétence?

Nous nous occupons de toutes les tâches liés à l’enlèvement des épaves auto et moto. Qu’ils soient abandonnés, accidentés ou brulés sur la voie publique. La majorité du temps, ces richesse mobiliers hors d’usages encombrent les espaces et polluent la vue. Ces véhicules encombrants ont pour incidence direct une pollution visuel. Par exemple,la gêne occasionné par l’occupation inutile de place de stationnement. D’où l’obligation de transporter les épaves dans les centres VHU Seine-et-Marne pour y retrouver une seconde vie a travers les recyclage. Les formalités obligatoires liés à ce type de démarche sont géré exclusivement par notre équipe France Epaviste.

Quels sont les documents à remettre lors de la prise en charge ?

il est obligatoire de remettre à l’épaviste Seine-et-Marne agréé VHU les documents relatifs au véhicule. Avant enlèvement de votre épave, munissez vous de la carte grise du véhicule, ainsi que la copie de votre pièce d’identité et enfin le certificat de situation administrative ou de non gage. Ces documents sont nécessaire à l’enlèvement par l’épaviste Seine-et-Marne.

Prise de rendez vous pour l’enlèvement de votre épave dans les Seine-et-Marne 77

Aussi simple qu’un coup de fil, l’épaviste se met aussitôt à votre disposition dans les Seine-et-Marne. Dés que vous avez pris rdv, vérifier que vous disposez de tous les documents necessaire. Une fois l’enlevement terminé, l’epaviste vous fera signé une une déclaration de cession de véhicule. Enfin, l’épaviste s’occupera du transport du véhicule vers un centre VHU agréé pour la décontamination et destruction de votre auto.

Epaviste 77 : Enlèvement de l’épave

Une fois que l’enlèvement de votre VHU dans Seine-et-Marne terminé, communiquer l’attestation de cession à votre assurance. Elle permettra la résiliation du contrat. Transmettre également ce certificat à la préfecture de Seine-et-Marne.

Contact Epaviste gratuit Congis-sur-Thérouanne 77440

France Epaviste, Enlèvement épave Congis-sur-Thérouanne 77440

Téléphone : 01.83.62.43.94